Politique de retour

RETOURS

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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis ton achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où tu l'avais reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.


Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter ton retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour t' indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous te préciserons également si ton remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, ton remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si tu n'avais  pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord ton compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de ta carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de ton remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contacter votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si tu  avais effectué toutes ces démarches et que tu n'avais  toujours pas reçu votre remboursement, contacter-nous à l'adresse suivante : Contact@tondeas.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail Contact@tondeas.fr à  et envoyez ton article à :  9 mail Alphonse de la martine , Jouy le moutier, ile de France, 95280, France.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il  a été expédié directement, tu recevras un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau te sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de te la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que tu avais retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner ton produit, tu devais l'envoyer à l'adresse postale suivante : , 9 mail Alphonse de la martine , Jouy le moutier, ile de France, 95280,  France.

Les coûts d'expédition liés au retour de ton article sont à ta charge. Ils ne sont pas remboursables. Si tu recevais  un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où tu vive, le délai de réception de ton produit échangé peut varier.

Si tu expédiais  un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous te recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.